• Notre hébergement pour votre séjour en Laponie Logi-Hotel Knutes - Svansele Quiétude et confort !

Bienvenue au Logi-Hotel Knutes

séparation titre

Situé sur les rives de la superbe rivière Skellefteå, le logi-hotel Knutes est une demeure accueillante et paisible où vous profiterez du calme : idéal pour vous reposer et vous ressourcer après votre journée d’activité.

Laissez- nous vous présenter ce lieu charmant, rempli d’histoires, votre « chez vous » lors de votre séjour multi-activités ou de votre séjour « Rêve de traineau » !

Autrefois grange puis maison familiale, ce logi a été entièrement rénové pour que votre séjour en Laponie suédoise soit le plus agréable et le plus authentique possible.

Vous logerez dans une des chambres doubles qui sont toutes spacieuses et confortables avec vue sur la rivière Skellefteå. Les chambres sont équipées

  • une salle d’eau privée avec douche à l’italienne et toilette
  • un lit king size (qui peut être séparé en deux lits simples)
  • une TV écran plat
  • Sèche cheveux
  • Serviettes de toilette
  • Peignoirs et chaussons pour accès au sauna
  • Accès Wifi illimité et haut débit gratuit

La terrasse en bois du logi-hotel offre un superbe panorama sur la rivière Skellefteå, entièrement gelée en hiver, une vue à couper le souffle.

Vous vous sentirez comme « à la maison » par l’esprit convivial des lieux, de la salle à manger commune où vous pourrez vous préparer une boisson chaude.

Vous aimerez aussi l’esprit scandinave des lieux où vous pourrez profiter de son sauna privatif situé au sous-sol et de son espace détente. Vous serez ravis de vous y détendre après votre journée d’activité… Vous allez très vite adopter et adorer cette tradition scandinave.

Nouveauté Hiver 2020/2021 :

Nous vous proposons de découvrir le 2ème sauna en forme de baril, traditionnel, chauffé au bois, avec sa grande baie vitrée. Un placement idyllique à quelques enjambées du logi-hotel et en bordure de la rivière. Moment extraordinaire de détente avec vue imprenable sur la beauté des paysages gelés qui vous entourent … Et n’oubliez surtout pas, le plongeon dans la neige !