Votre voyage en Laponie

Votre voyage en Laponie chez Lappland Emotions commence dès votre arrivée à l’aéroport de Skellefteå ou à la gare de Jörn. En fonction de l’horaire d’arrivée, nous venons vous chercher ou nous organisons votre transfert. A partir de ce moment, nous nous occupons de tout : votre voyage singulier vient de commencer !

Depuis Skellefteå, il faut environ une heure de route pour atteindre notre domaine, et une fois arrivés, nous vous présenterons votre logement.

Totalement indépendantes, les stugas (les chalets traditionnels suédois) sont entièrement conçues pour votre confort : nous remplissons les placards et le réfrigérateur pour que vous ne manquiez de rien. Nous adaptons ces denrées en fonction de votre régime alimentaire et nous pouvons ajouter des articles sur demande comme des boissons alcoolisées, en supplément. Fruits frais, fromage, confiture, pain et tout ce dont vous aurez besoin pour prendre un bon petit déjeuner vous attendent déjà. Concernant les repas, le déjeuner est inclus dans les activités, souvent en extérieur, et nous vous apporterons votre diner chaud et fraîchement préparé par Marie-Line directement dans votre logement. Vous trouverez à votre table des plats familiaux et notamment des spécialités locales pour que votre voyage en Laponie soit le plus culturellement riche possible.

Les habitations sont également équipées du Wifi, pour que vous gardiez le contact avec vos proches. Vos soirées pourront continuer autour d’un des nombreux jeux de société que nous vous proposons ou avec un bon livre que composent notre bibliothèque.

A quelques pas de votre logement se trouve un sauna traditionnel au feu de bois, que nous vous préparerons avec grand plaisir après nos activités en fin d’après-midi. Rite ancestral, la chaleur détendra vos muscles et si vous êtes assez courageux vous pourrez ensuite vous jeter dans la neige !

Nos lits confortables seront préparés pour votre confort et vous permettront un repos optimal pour profiter au mieux des activités du lendemain.

Toutes les activités commencent depuis notre domaine : vous n’avez qu’à chausser vos bottes de neige et l’activité commence ! Nous vous donnerons rendez-vous devant le chenil à 100 mètres de votre logement chaque matin.

Nous faisons tout pour que votre voyage en Laponie soit le plus confortable possible : Votre hébergement sera votre cocon de chaleur après une bonne journée passée en extérieur, un endroit pour vous retrouver et partager les bons moments que vous avez passé ensemble pendant les activités !

Nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet et suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram et Youtube !